Foire aux questions
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Je souhaite annuler ma précommande, quelle est la démarche ?
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J’ai passé une commande et je voudrais rajouter un produit à celle-ci : est-ce possible ?
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Lorsque j’achète un produit en précommande, quand suis-je débité ?
Produits en précommande
Pourquoi précommander un produit ?
Une précommande vous permet de découvrir les futures créations avant même leur commercialisation et de recevoir la figurine de vos rêves dès sa sortie.
Pour les figurines en édition limitée, vous pourrez acheter votre figurine avant que tous les stocks soient écoulés et qu’elle cesse d’être disponible.
Si vous précommandez votre figurine avant une certaine date indiquée sur la fiche produit, vous pourrez parfois bénéficier d’un tarif avantageux !
Suis-je sûr de le recevoir à la date indiquée ?
Les dates de disponibilité sont communiquées par le distributeur/fabricant. Si elles sont donc indiquées en toute bonne foi, elles sont totalement indépendantes de notre volonté : si la grande majorité des produits nous sont livrés dans les temps, il arrive que des produits soient retardés.
Je souhaite annuler ma précommande, quelle est la démarche ?
Vous devez nous signifier votre annulation impérativement par mail en indiquant le numéro de votre commande.
10% du montant ttc de la commande (ou de la partie de commande) annulée seront retenus du remboursement, au titre de frais de dossier.
ATTENTION ! Le report de la date de livraison par le fabricant, étant indépendant de notre volonté, n’exclut pas l’application de ces frais de dossier.
Tarifs
Notre boutique est située en France : tous nos tarifs sont ttc, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à régler (hormis les frais d’expédition)
Livraison
Ma commande comporte des produits en stock et des produits en précommande : quand vais-je la recevoir ?
Si votre panier comporte à la fois des articles en stock et des articles en précommande, votre commande vous sera expédiée uniquement lorsque vos articles en précommande seront disponibles. Pour cette raison, nous vous invitons à réaliser vos achats en 2 paniers séparés, ce qui vous permettra de recevoir d’abord vos articles en stock sans attendre la date de sortie des précommandes.
J’ai passé plusieurs commandes, et certains produits sont disponibles sur toutes mes commandes : pouvez-vous m’envoyer les produits déjà disponibles ?
Non, les étiquettes d’expédition sont générées automatiquement à partir du numéro de la commande et du poids calculé.
J’ai passé une commande et je voudrais rajouter un produit à celle-ci : est-ce possible ?
Non, les étiquettes d’expédition sont générées automatiquement à partir du numéro de la commande et du poids calculé..
Je n’ai pas reçu ma commande !
Votre commande est-elle marquée comme expédiée ?
ð Si oui, vous devriez la recevoir sous 24 à 48h selon le transporteur choisi. Au-delà de ce délai, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous localisions votre commande.
ð Si non, plusieurs raisons :
Le produit est en stock : Pas d’inquiétude, votre commande va être traitée le plus rapidement possible, en cas de forte affluence sur le site, le délai peut être allongé.
Le produit est une précommande : merci de vérifier la date sur la fiche du produit : il arrive fréquemment que la date de livraison soit repoussée par le fabricant. Nous mettons régulièrement les fiches produit à jour.
Si votre commande comporte des produits en stocks et des produits en précommande, elle ne sera expédiée que lorsque tous les produits seront disponibles.
Je rencontre un problème de livraison, que faire ?
Nous assumons la responsabilité du colis jusqu’à sa parfaite livraison, c’est pourquoi vous devez nous contacter immédiatement si vous rencontrez le moindre problème.
Dans combien de temps recevrai-je ma commande ?
Pour les livraisons en France métropolitaine, Corse et Monaco, Mad In Japan propose plusieurs prestations de transport dont les délais diffèrent. Le délai de transport est habituellement de 24 à 72h
Pour calculer le délai de livraison total, aux délais de transport s’ajoutent les délais de traitement et de préparation des commandes, qui varie de 24h à 48 h en fonction de l’activité.
SAV
J’ai reçu un produit défectueux, comment procéder ?
Merci de nous envoyer les photos du produit défectueux à l’adresse suivante : sav@madinjapan.fr
Paiement
Lorsque j’achète un produit en précommande, quand suis-je débité ?
Si vous réglez par Paypal ou CB comptant, vous êtes immédiatement débités.
Le paiement par chèque vous permet de différer le débit puisque votre chèque n’est encaissé que lorsque nous recevons le produit en stock. Cette option ne concerne pas les produits dont le tarif excède 300 euros ttc.
Attention, votre chèque doit nous parvenir sous 8 jours à compter de la date de votre commande. A défaut, votre commande sera automatiquement annulée.
Comment payer en plusieurs fois ?
Vous pouvez payer votre commande en plusieurs fois dès lors que celle-ci dépasse 300 euros.
Produit(s) en stock : vous pouvez régler en plusieurs fois via Alma et recevoir votre produit immédiatement.
Compte
J’ai déménagé et j’ai une ou plusieurs commandes en cours ?
Merci de nous communiquer votre nouvelle adresse par mail afin que nous rectifiions manuellement vos commandes en cours. N’oubliez pas également de modifier votre compte.