PRÉCOMMANDE (sortie annoncée: juin 2025)*
Type : Statue
Fabricant : Tsume Art
Matériau(x) : Résine
Echelle : 1/7ème
Dimensions : 80 x 75 x 105 cm
Tirage : 1250 Exemplaires / monde
ONE PIECE Statue Black Beard Ultra HQS Tsume Art
Le mot du fabricant :
Après l’Impératrice Boa Hancock HQS+ et l’Empereur des mers Shanks HQS, c’est un Empereur encore plus assoiffé de pouvoir qui vient usurper la collection One Piece by Tsume : reconnu de par le monde en raison de sa sombre renommée, voici accoster l’impitoyable Black beard ULTRA HQS 1/7 !
A travers cette statue, nous avons voulu mettre en avant la personnalité arrogante et tyrannique de ce charismatique antagoniste, en pleine démonstration de ses pouvoirs, fruits de sa convoitise pour les fruits du Démon ! Représenté ici tel dans l’arc Wano Kuni, on voit Marshall D. Teach avec sa veste noire, rouge et orange laissant apparaitre son torse velu et son pantalon noir à motifs bleu ceinturé à la taille maintenant ses 3 pistolets à disposition, prêt à infliger quelques bonnes leçons ! Sa barbe tentaculaire légendaire, aussi noire que ses sombres desseins, ses bijoux très voyants ainsi que son chapeau assorti affichant fièrement les trois têtes de mort symboliques de son équipage participent à son image de pirate sanguinaire de la Génération Terrible.
On voit d’ailleurs ici l’homologue maléfique de Barbe Blanche afficher une expression de malin plaisir et un regard infernal alors qu’il use simultanément des pouvoirs de ses deux Fruits du Démon : le Fruit des Ténèbres et le Fruit du Tremblement subtilisé à Barbe Blanche après l’avoir dûment éliminé. Enthousiasmé à l’idée de répandre mort et désespoir sur son passage, il utilise son poing gauche pour créer un Séisme d’air fracturant l’atmosphère et tout individu dans son sillage, tandis que d’un négligeant mais redoutable revers de la main droite, il créé un Trou Noir et expédie une poignée d’hommes dans les funestes abysses du néant, matérialisé par la matière noire s’expandant à ses pieds.
En observant l’origine de ce sinistre aller sans retour, on remarque alors que l’ennemi juré de Luffy, domine de sa prestance et de sa force incommensurable, une île du nouveau monde : l'Île des Pirates, appelée La Ruche. Emergeant de l’océan, la Résidence du tout puissant Empereur Teach est ici reconnaissable de par sa montagne en forme de crâne, ses deux trous et sa fenêtre centrale lui donnant visage humain et s’apparentant au sordide symbole de l’équipage de Barbe Noire. Situées à l’arrière du crâne, on retrouve alors les multiples habitations couleur sable et les quelques palmiers poussant sur l’île tropicale dont la forme rappelle le lugubre destin de ses visiteurs non attendus.